Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:23

Installée la semaine dernière, elle trouve sa place dans le coin.. Il s'agit d'une baignoire, spéciale "gain de place" en travers. Alors, j'entends déjà les remarques ironiques "ouuuh, une baignorie consomme de l'eau, c'est maaaal pour l'environnement!!". M'ouais, ok, peut-être.. mais vu que je suis la seule dans cette famille à prendre des bains, j'assume complètement cette baignoire et je rajoute que nos toilettes ne fonctionneront pas avec de l'eau potable. Et toc! Non mais!!

baignoire.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : maison bois ardèche
  • : L'auto-construction de notre maison en bois massif en Ardèche
  • Contact

Habitat Bois Massif

 logo-20pour-20site1.jpg

HABITAT BOIS MASSIF

Procédé MHM

 

 

 

 

 

Oh les beaux rochers..!

Notre enrochement vous plait? C'est Jean-Pierre qui l'a fait!

   

DUMONT TP Pere & Fille

07360 Les Ollières sur Eyrieux

Tél: 04 75 66 32 39

 

Habitat Bois Massif (Mhm)